Réclamation et litiges
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L’envoi s’effectue à vos frais et sous votre responsabilité. Nous vous conseillons vivement d’opter pour un mode d’expédition sécurisé, tel qu’un service de messagerie ou un envoi recommandé avec accusé de réception.
Adresse d’envoi :
« RÉCLAMATION »
Packeta International – 967337
ID : 92089252
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
France
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Nous traiterons votre réclamation dans un délai maximum de 30 jours, tout en faisant notre possible pour vous répondre plus rapidement. Vous serez informé(e) du résultat par e-mail.
La période de garantie légale est de 24 mois, conformément au droit français de la consommation.
La garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation ou à l’usure normale du produit.
Le client est tenu de signaler tout défaut dès son apparition.
L’évaluation de la réclamation sera effectuée selon les directives du fabricant ou de son représentant.
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