FAQ
Quel est le délai pour retourner un article qui ne me convient pas ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas. Les membres du programme de fidélité GAP+ bénéficient de 30 jours pour effectuer leur retour.
Les articles doivent être dans leur état d’origine : non portés, propres et sans traces d’utilisation.
Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.
Comment retourner un article ?
Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour en ligne.
Vous avez deux options :
1. À vos frais via Colissimo : Envoyez le colis à l’adresse suivante :
Packeta International – 967337 ID : 92089252 c/o Asendia Germany, Rue Ettore BUGATTI PFC Erstein ZI Ouest – BP 110 67119, Erstein Cédex, France.
Emballez soigneusement l’article et choisissez un mode d’envoi sécurisé. Seuls les envois via Colissimo sont acceptés.
2. Avec l’étiquette de retour DHL (incluse dans votre commande): Collez l’étiquette sur le colis et déposez-le dans un point relais DHL (Colis Privé / Relais Colis).
Des frais de 12 € seront déduits de votre remboursement. Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour et remboursement.
Puis-je échanger un article contre un autre ?
Malheureusement, nous ne proposons pas d’échanges. Les articles retournés donnent uniquement lieu à un remboursement.
Si vous souhaitez un autre article, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur notre site.
Sous combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre retour reçu, nous effectuons le remboursement le plus rapidement possible, et au plus tard dans un délai de 14 jours.
Dans quel délai ma commande est-elle expédiée ?
Tous nos articles sont en stock et expédiés rapidement après réception de votre commande et de votre paiement (en cas de paiement à l’avance).
En savoir plus sur la livraison et les modes de paiement >
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre achat.